L'Ancrage

Afin de pouvoir méditer en toute quiétude ,il est nécessaire de S'ANCRER.L'ancrage c'est l'échauffement de la méditation.

Avant tout travail énergétique ,il faut s'ancrer afin d'éviter de "partir" sans connexion avec la terre.Plus on est ancré ,plus on s'élève en toute sécurité.

Etre ancré c'est d'abord accepter son corps ,son incarnation ,s'aimer totalement dans ce corps physique .Ce corps de chair et de sang avec ses qualités et ses défauts ,on l'accepte car on a choisi d'y vivre afin de se réaliser dans cette vie terrestre.

Etre ancré c'est aussi être présent à chaque seconde .Je vous rappelle l'importance de l'instant présent :vivre chaque seconde sans penser à celle qui est passée et à celle qui arrive.

 

Un beau symbole de l'ancrage c'est l'arbre.Les racines profondément ancrées dans la terre ,le tronc qui peut symboliser notre corps et les branches déployées vers le ciel afin de s'y connecter aussi.

Pour commencer ,on va s'intéresser à nos pieds qui vont être le point de départ de l'ancrage.Grâce à mon guidage ,on va visualiser des racines s'enfonçant dans la terre jusqu'au noyau terrestre afin de nous y connecter et d'y puiser l'énergie terrestre.Ainsi être en harmonie avec la terre va permettre d'être plus conscient dans la méditation et va en accroître le bienfaits.

 

Cette connexion apportera un ressenti énergétique tout en douceur rempli de bien -être et de sérénité,elle permettra de vivre plus intensément le rayonnement de sa lumière intérieure.